Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 11:46

Bizarre, j’avais perdu le goût d’écrire sur mon blog. Comme si j’avais accepté l’idée que l’amour de Stéphanie me serait à tout jamais inaccessible. Même si je pense que c’est un fait et qu’il me faut l’intégrer avec ce que cela suppose de déceptions et de renoncements, comme je reste un doux rêveur et que Stéphanie n’a jamais déserté mes rêves (paradoxaux …) et bien je n’abdiquerai pas !

Je ne sais pas si je l’ai déjà écrit dans mon blog mais chaque que fois que Stéphanie hante mes rêves le retour à la réalité m’est très difficile. Comme si elle allait sortir de la salle de bain pour entrer de plein pied dans ma réalité ! Troublant ! Je me demande parfois si par réciprocité Stéphanie rêve de moi et si par le plus grand des hasards nous nous retrouvons en même temps dans une dimension onirique pour vivre le même rêve … quatrième dimension ? J’arriverai parfois à m’imaginer que je ne me réveille pas, que je reste prisonnier de cet espace-temps, à vivre et revivre, ce temps partagé … fenêtre infinie malheureusement si finie …

Mais je digresse …. En consultant la partie statistique du blog je me suis rendu compte que dans le webespace de petites araignées venaient se prendre dans le petit bout de ma toile … Là tout de suite il ne vient rien à écrire si ce n’est que j’aime bien les petites araignées …

Partager cet article
Repost0

commentaires