Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 20:03
J'ai pas pu résister ! il a fallu que j'écrive un petit message à Steph pour lui souhaiter une bonne année. Et puis lui écrire qu'en fin de compte si je regarde derrière moi, 2009 a été une année de folie.. non pas que je regrette toutes mes décisions, mais lui avouer que je l'aimais cela c'est sûr je le regrette !  je pense que j'aurai probablemenet mieux fait d'user d'une autre stratégie. J'ai brulé les étapes et je pense qu'à jamais nos relations ne seront plus les mêmes : je n'ose plus l'approcher, je me sens ridicule, vraiment ridicule. Un peu comme si Quasimodo avouait son amour à Esméralda, mais dans la vraie vie pas dans un roman... dans ce monde qui est en fin de compte est cruel pour qui n'en a pas compris toute les règles. Enfin tant qu'il me reste mes deux fils à m'occuper je crois que je suis encore capable de tenir le coup.. après il sera bien temps de décider que faire.. Peut être m'en retourner dans ma région natale.. mettre de la distance entre Steph et moi pour pouvoir enfin l'oublier.

Question : est ce que Steph va me répondre ? et deuxième question : que va t-elle bien pouvoir me répondre ?  
Partager cet article
Repost0

commentaires