Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:42
Pour la St valentin j'ai envoyé un petit message à Stéphanie (à partir d'aujourd'hui je n'ai plus envie de l'appeler Steph mais Stéphanie..)  En substance je lui souhaitais de trouver (si ce n'était pas déjà fait ) un Valentin. Allez comme je suis bon Prince je vous recopie le message texto :

"C’est vrai qu’aujourd’hui je manque cruellement d’une « Valentine » et que j’ai encore du mal à imaginer que cela puisse m’arriver avant que je tire ma révérence ….n’empêche que ce n’est pas une raison pour ne pas te souhaiter, sincèrement (même si cela me fend le cœur), que quelque part (si ce n’est déjà fait – ce qui serait après tout dans l’ordre des choses) se lève un Valentin qui te reconnaisse comme tu le reconnaîtras. Moi je sais qu’il aura bien de la chance l’élu de ton coeur, saura t-il seulement la saisir ? Tout abandonner pour tes beaux yeux, pour ton sourire ?

Je ne peux que te le souhaiter, sans amour on n’est finalement pas grand-chose.

Je ne sais pas s’il est approprié de faire une prière (je ne suis pas croyant de toute façon) pour qu’un jour proche il frappe à ta porte mais enfin c’est dans un sens tout le mal que je te souhaite et qui sait peut être qu’à la St Valentin …"

 En PS je lui ai quand même indiqué que je ne viendrais pas frapper à sa porte à la St Valentin. Je pense qu'elle aurait pu s'imaginer que je profite de l'occasion.  En fin de compte elle s'imagine surement que je suis un vieux con un peu coincé..   dommage !
Et finalement  ce que je trouve triste c'est que sur mes deux derniers messages (nouvelle année et ST Valentin)  elle n'ait pas trouvé un petit moment pour me répondre, juste un petit mot sympa.

Partager cet article
Repost0

commentaires